Du pot de lait aux aspirateurs haute technologie

C’est dans la région du Siegerland, située en Rhénanie-du-Nord–Westphalie que naît la société Robert Thomas dans les années 1900.

À cette époque, cette région de l'Allemagne est tissée de nombreuses petites entreprises de métallurgie.

La société Thomas naît de la volonté de son créateur, Robert Thomas, de soulager le quotidien de chacun par la fabrication de produits fonctionnels et durables.

100_ans.jpg



Du pot de lait à l’entreprise Robert Thomas

Dans le Siergerland de 1900, Robert Thomas développe son premier article : un pot à lait solide en tôle d’acier moulée qui séduira de nombreux utilisateurs de l’époque.

Sous la marque ROTHO, Robert Thomas a élaboré différents outils et accessoires indispensables pour l’industrie nationale. Rapidement, la qualité et la robustesse des produits dépassèrent le simple cadre national. Ainsi, l’entreprise ROTHO est aujourd’hui le leader mondial dans les systèmes de séchage des briques et blocs en béton nécessaires aux industries avec plus de 1 000 systèmes fournis.

Dans le même temps, Robert Thomas développe dans son entreprise des compétences accrues dans le domaine de la métallurgie et déploie son savoir-faire dans le travail des métaux et des technologies électriques.



Un savoir-faire pour soulager vos travaux ménagers

thomas-moodbild-unternehmen-1.jpg

Depuis la fondation de l’entreprise familiale et jusqu’à nos jours, Robert Thomas et ses descendants ont toujours eu à cœur de développer des produits du quotidien solides, durables et utiles.

Du pot à lait aux appareils électriques et à leur conception sans danger même lorsque les appareils utilisent de l’eau, c’est le pari réussi de la société Thomas. Elle sera la première à produire une machine à laver électrique à la fin des années 1940.

En 1950, grâce à son désir de rendre les tâches ménagères plus aisées et conforté par la fabrication de la machine à laver à tambour et de l’essoreuse, la société Thomas sera le précurseur de l’industrie des appareils ménagers.

De plus, la haute qualité de nos produits et leur conception sans danger pour l’utilisateur ont permis à notre société de travailler pour le compte de fabricants comme Siemens, AEG ou Bauknecht.



Vous offrir une nouvelle dimension de la propreté

De la première génération initiée par Robert Thomas, à la quatrième génération, notre société familiale est restée attachée au Siegerland et à l’innovation. Nos différentes gammes d’appareils ménagers, aspirateurs et  injecteurs-extracteurs sont développées et produites au Siegerland.

Grâce aux innovations venues tout droit des États-Unis comme les aspirateurs qui peuvent aspirer à sec, mais aussi eau, nous avons voulu l’offrir à nos utilisateurs.

Toutefois, notre vision va plus loin : vous offrir le meilleur appareil de nettoyage au monde avec des avantages supplémentaires.

Plus qu’un aspirateur conventionnel, nos appareils aspirent les salissures sèches et humides mais aussi les liquides. Surtout, ils éliminent les taches sur les tapis et les sols grâce à notre technologie d’injection extraction. De plus les sols fragiles bénéficient aussi de notre volonté technologique. Notre brosse spéciale allie aspiration, lavage et douceur grâce à sa chiffonnette en microfibre.

Enfin, les appareils développés par notre société filtrent les poussières les plus fines et éliminent les odeurs désagréables.

Saviez-vous qu’un mètre cube d’air intérieur peut contenir jusqu’à un milliard de particules de poussière avec des allergènes, des bactéries et du pollen ? 



ro7KMnB.jpg

THOMAS – La qualité supérieure MADE IN GERMANY qui séduit partout dans le monde

L'institut de recherche d'opinion YouGov le confirme: la garantie de qualité “Made in Germany” est reconnue numéro 1 parmi les consommateurs du monde entier.

KdrlPuo.jpg